Entreprise 100% familiale AUS

0

Votre panier est vide

Eden Healthfoods IDF # 2 Gut D-tox Semaine 2 (200g)

|

Eden Healthfoods IDF # 2 Gut D-tox Semaine 2 (200g)

Fonctionnalités

  • Nettoyant puissant pour nettoyer en profondeur votre et éliminer l'impaction
  • Le mélange de fibres apaisantes contient trois des plus agents d'étirage puissants et efficaces et neutralisants, y compris l'argile, le charbon de bois et la pectine
  • Élimine la plaque muqueuse et améliore la fonction et l'absorption des nutriments
  • Combiné avec IDF # 1, ce combo fournira la désintoxication la plus efficace disponible
  • Jour 90 retours sans tracas

À PROPOS

Nettoyage en profondeur de vos intestins fait partie intégrante de l'élimination de l'accumulation toxique, connue sous le nom de plaque muqueuse. Lorsque vous nettoyez en profondeur votre intestin, vous permettez à votre tube digestif de fonctionner plus efficacement, ce qui signifie que l'absorption et la production de vitamines, de minéraux et de protéines seront considérablement augmentées. Il s'agit du moyen le plus rentable et le plus efficace de s'assurer que votre corps est reminéralisé.

IDF # 2 agit comme:

  • A "Vide" intestinal PUISSANT qui élimine les vieilles matières fécales, les toxines, les poisons, les bactéries, les résidus de médicaments, le mercure et le plomb sur les parois de votre côlon

  • A FORTE anti-inflammatoire et APAISANT agent

IDF # 2 combine trois des agents d'étirage et des neutralisants les plus puissants et efficaces connus de l'homme. Ceux-ci inclus:

  • Argile verte activée - L'argile verte activée et ventilée italienne remplace l'argile bentonite, en raison de ses propriétés d'étirage supérieures. Reconnue pour ses propriétés antiseptiques et antibactériennes, l'argile se lie aux toxines, produits chimiques, parasites et métaux lourds et les élimine de votre corps. Il est riche en une gamme de minéraux essentiels et d'oligo-éléments tels que le magnésium, la silice, le fer et le calcium
  • Pectine De Pomme - utilisé pour éliminer les toxines indésirables et les métaux lourds (mercure, plomb, aluminium, etc.), abaisser le cholestérol et réduire les effets secondaires de l'exposition aux rayonnements. Riche en fibres solubles dans l'eau, il a la capacité de former un gel qui peut lier l'eau et les toxines ensemble, tout en gonflant les selles et en transportant les toxines hors du corps.
  • Charbon activé par la vapeur - comme un aimant, il attire et emprisonne des milliers de fois son propre poids en gaz, toxines, additifs alimentaires, poisons et autres produits chimiques (de la même manière qu'il se comporte dans un filtre à eau). Nous utilisons un ultra-fin Grade Médicinal charbon de bois qui est sans danger pour un usage interne. Il a été purifié et traité avec de l'oxygène pour ouvrir des millions de minuscules pores entre les atomes de carbone, augmentant de façon exponentielle sa capacité d'absorption. Il peut absorber plus de 3,000 XNUMX résidus de médicaments connus

IDF # 2 combine également quatre des herbes les plus apaisantes et adoucissantes connues pour la muqueuse intestinale (la muqueuse du côlon). Ces herbes agissent ensemble pour créer une incroyable pâte anti-inflammatoire apaisante qui adhère à la muqueuse du côlon:

  • Graine de chia - une graine huileuse qui protège la muqueuse du côlon. Riche en oméga 3 et 6 acides gras essentiels (AGE) et huiles, ces AGE sont très apaisants et anti-inflammatoires de la paroi intestinale, et sont un laxatif naturel. C'est aussi un excellent agent adoucissant et aide à liquéfier les matières fécales anciennes et durcies pour un retrait facile
  • Graine de psyllium - sont si efficaces qu'ils sont répertoriés dans presque tous les principaux textes médicaux comme traitement pour l'intestin irritable. Le psyllium est également hautement anti-inflammatoire et régule l'action intestinale. S'il soulage la diarrhée et ralentit le temps de passage du contenu fécal en se liant à l'eau, il soulage également la constipation et accélère le passage des matières fécales en augmentant et en gonflant le volume des selles
  • Écorce intérieure d'orme glissante - est très mucilagineux. Lorsqu'il est mélangé avec du liquide, il produit une pâte apaisante et glissante qui enrobe et protège l'intestin, réduit l'inflammation et absorbe l'excès d'acide
  • Racine de guimauve - a été utilisé pendant des siècles en médecine traditionnelle européenne pour ses propriétés émollientes et émollientes. Il est utile pour contrôler l'inflammation et l'irritation intestinales
  • Feuille de menthe poivrée est ajouté pour son caractéristiques antispasmodiques à l'ensemble du tube digestif, réduisant les spasmes et les douleurs associées. Il a également une action carminative, réduisant, soulageant et gaz en mouvement. Des gaz peuvent être créés lors de tout nettoyage intestinal profond car les fluides intestinaux et gastriques réagissent avec les vieilles matières fécales putrides qui sont soulevées des parois du côlon

Les propriétés anti-inflammatoires et apaisantes de cette formule la rendent excellente pour toute personne souffrant d'intestin irritable, de maladie de Crohn, de diverticulite et de diarrhée. IDF # 2 peut également tuer et éliminer les parasites, les bactéries, absorber les toxines, les produits chimiques, les métaux lourds et même les radiations, ainsi que les déchets en excès et les muqueuses.

PROGRAMME DETOX INTESTINAL

IDF # 2 est utilisé dans le cadre de notre Programme de désintoxication intestinale de 2 semaines, pour vous aider à nettoyer efficacement votre côlon en nettoyer en profondeur votre intestin. En supposant que vous utilisez IDF # 1 et ont des selles régulières, il est maintenant temps de «creuser» et d'éliminer les résidus de plaque muqueuse.

Le côlon sert de tuyau de vidange pour les déchets produite à la suite de fonctions métaboliques dans le corps, ainsi que substances toxiques absorbées par nos poumons et notre peau. Avec la surexposition aux toxines d'aujourd'hui, notre corps peut avoir du mal à éliminer ces impuretés et commence à les stocker dans le côlon, apparaissant sous forme de plaque mucoïde sur les parois des intestins. IDF # 2 tapisse la paroi de votre côlon et élimine toute accumulation de vieux débris qui s'y trouvent depuis des années.

IDF # 2 en conjonction avec IDF # 1, sont conçus pour nettoyer en profondeur l'intestin et éliminer l'impaction intestinale.

INGRÉDIENTS ACTIFS/INACTIFS:

Graine de psyllium *, graine de chia *, argile verte italienne activée, pectine de pomme sans OGM, écorce d'orme glissante *, racine de guimauve *, feuille de menthe poivrée *, charbon de bois activé de qualité médicinale

* Certifié biologique + Wildcrafted

Fabriqué avec des herbes biologiques et sauvages fraîchement moulues.

INFORMATIONS NUTRITIONNELLES

Taille d'une portion (1 c. À thé comble) 5g
Portions par paquet 40
par portion pour 100g
Energie 47kJ 940kJ
Protéines 0.55 g 11 g
Total des lipides 0.2 g 4g
Saturé <0.03g 0.5 g
trans <0.01g <0.1g
Poly-insaturé <0.12g 2.4 g
Mono-insaturé <0.06g 1.1 g
Glucides 0.6 g 12 g
Sucres Neg <0.1g
Fibres alimentaires 2.5 g 50.1 g
Sodium 1.9mg 38mg

PROGRAMME DETOX INTESTINAL

IDF # 2 est conçu pour être pris AVEC IDF # 1, dans le cadre de notre Programme de désintoxication intestinale 2 SEMAINES. Avant que tu commences IDF # 2, vos intestins doivent se déplacer au moins 2 à 4 fois par jour, ou au moins une fois pour chaque repas que vous mangez. Continuez à utiliser IDF # 1 jusqu'à ce que cela soit réalisé, et utilisez IDF # 1 en conjonction avec IDF # 2.

Une fois que vous subissez des selles régulières et régulières, prenez 1 cuillère à café bombée (5 g) de IDF # 2 5-6 fois par jour en dehors des repas avec 30-50 ml de jus ou d'eau pure dans un bocal avec couvercle. Agitez vigoureusement et buvez immédiatement, sinon une agglutination se produira. Assurez-vous de prévoir 30 minutes avant ou après les repas ou les jus. Utilisez la baignoire entière en 1 semaine. L'argile dans cette formule peut être un peu contraignante (constipante) et vous devrez peut-être augmenter la quantité de IDF # 1 vous prenez 1 ou 2 gélules pour vous assurer que vos intestins continuent de bouger.

Nous ne recommandons jamais IDF # 2 être pris sans IDF # 1, sauf si vous avez un intestin hyperactif.

AVERTISSEMENT: Ne prenez pas si vous prenez des médicaments car l'effet de vos médicaments peut être annulé.

Témoignages

Finiqs (Propriétaire vérifié)

Facile à utiliser; meilleure saveur que la plupart des formules détoxifiantes, excellents conseils d'utilisation.

J'ai constaté que je n'obtenais plus de poids à certains moments de la journée - bon pour la détoxication intermittente et les nettoyages d'une semaine.

Eden Healthfoods IDF # 2 Gut D-tox Semaine 2 (200g)

BIENVENUE À EDEN HEALTHFOODS!

At Eden Healthfoods, nous croyons en la création d'une santé puissante en nous procurant des ingrédients certifiés biologiques et sauvages de la plus haute qualité sur la planète, pour produire des produits qui sont dans une ligue à part. Nous comprenons que tplus vous vous en tenez à la nourriture que l'on trouve dans la nature, plus votre corps sera puissant et positif en réponse à la nutrition. Au lieu d'essayer d'isoler différents nutriments, le pouvoir de ces nutriments peut être mieux utilisé et reconnu par votre corps, moins ils sont utilisés avec. Tous nos produits sont naturellement conçus pour fonctionner du premier coup, à chaque fois, en garantissant un effet thérapeutique. Nous ne prenons jamais de raccourcis ou regardons les résultats. La seule chose qui nous préoccupe dans la façon dont nous pouvons rendre nos produits meilleurs, plus forts, plus efficaces. Une fois que vous aurez essayé l'un de nos produits, vous découvrirez la différence.


Nous sommes fiers Australien détenue et exploitée.

Ramassage (Sydney uniquement)

Vous allez recevoir confirmation de l'émail lorsque vos articles sont prêts.

S'il vous plait amenez confirmation de commande. Sonnez la cloche à votre arrivée et nous vous attendrons à la porte avec vos articles.

Une signature vous sera demandée lors de la réception de vos articles.

Heures de ramassage: Lun-ven 10h-5h.

L'adresse: 15 Kendall Street, Clyde 2142, NSW Australie

Envoi pour les livraisons:

Dans les 1-2 jours ouvrables.

Frais de livraison: Australie

Livraison standard:

Tarif fixe 12.95 $ pour les commandes allant jusqu'à 29.95 $ à l'échelle nationale.

Forfait de 8.95 $ pour les commandes de 30 $ à 99 $ à l'échelle nationale.

Livraison GRATUITE pour toutes les commandes $ 99 ou plus.

Livraison expresscalculé à la caisse en fonction du poids de vos articles et de votre adresse de livraison.

Délais de livraison: Australie (après envoi)

Brisb | Syd | Melb | Canb - 1-3 jours ouvrables.

Adel | Hobart - Jours ouvrables 2-3.

Perth | Darwin - Jours ouvrables 5-10.

WA régional | NT - jours 8-12.

Frais de livraison: International

Livraison standard: Les frais de livraison sont calculés à la caisse en fonction du poids de votre commande.

* Livraison internationale GRATUITE pour les commandes de 300 $ AUD ou plus.

Délais de livraison: International (après expédition)

Asie: 6-12 jours ouvrables.

Océanie (hors AUS): 3-8 jours ouvrables.

Europe: 4-10 jours ouvrables.

Amériques: 4-10 jours ouvrables.

En raison de COVID-19, les livraisons internationales peuvent prendre jusqu'à 1-2 mois pour arriver selon votre emplacement.

Précommandes

Les articles placés en pré-commande seront expédiés de notre entrepôt dans les 1-2 semaines.

Commandes en gros (2 20 $ et plus) seulement: un supplément de XNUMX% s'appliquera à la valeur totale des articles en précommande annulés / retournés.

Commandes en vrac

Obtenez un taux réduit de 7% de réduction pour toutes les commandes de 2000 $ + AUD en utilisant le code de réduction 'bulk2rdià la caisse.

Si vous souhaitez commander plus que ce qui est disponible dans notre magasin, veuillez nous envoyer un courriel à help@ezorganicshop.com.

Après avoir passé une commande groupée, une pièce d'identité avec photo sera requise à des fins de vérification avant que nous puissions expédier vos articles.

Note :

Si la valeur de la commande tombe en dessous de 2000 $ à tout moment en raison d'annulations, la remise en bloc ne s'appliquera plus.

Un supplément de 20% s'appliquera à la valeur totale de tous les articles de commande en gros annulés / retournés (articles en précommande uniquement).

À quoi s'attendre:

Dans quelques minutes, vous recevrez un e-mail de confirmation de commande. Et dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables, vous serez informé que votre commande a été expédiée.

Si vous optez pour SMS suivi des mises à jour (gratuit) ou Facebook Messenger mises à jour, vous recevrez également une mise à jour de votre commande à chaque étape du processus via SMS et / ou Messenger.

Nous traitons chaque commande de tous nos clients avec un soin extrême. Votre article sera soigneusement emballé avec du papier bulle / rembourrage pour s'assurer que tout arrive à l'état neuf.

Remboursement de 90 jours:

Tous les achats sur notre boutique sont garantis 9Remboursement intégral en 0 jours à partir de la date d'achat.

Pour être admissible à un retour, votre article ne doit pas avoir été porté et être dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat à envoyer à help@ezorganicshop.com. Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant. Votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original dans un délai donné.

Echanges:

Nous ne remplaçons que les articles défectueux ou endommagés.

Si vous avez besoin de l’échanger pour le même article, veuillez contacter notre service client à help@houseofknives.com.au.

Veuillez joindre à l'e-mail des photos claires du produit montrant des défauts ou des dommages et précisez à quel produit il s'agit. Nous émettrons ensuite une étiquette de retour (PDF) peu de temps après, qui couvrira les frais d'expédition et d'emballage pour renvoyer l'article défectueux à notre entrepôt.

Présentez simplement l'étiquette de retour à Australia Post avec l'article retourné. Veuillez nous informer dès que vous avez envoyé l'article; dès que le numéro de suivi de l'article retourné / échangé sera activé, nous enverrons votre remplacement.

Commande jamais arrivée / perdue en transit:

Si votre commande est retardée et qu'elle est bien au-delà de votre date de livraison prévue, vous devrez lancer une enquête avec Australia Post pour localiser votre article. Nous ne pouvons pas le faire en votre nom, car Australia Post exige du client qu'il ouvre directement l'enquête.

Si votre commande n'arrive pas dans les 30 jours suivant la date d'échéance prévue, nous sommes heureux de vous remboursement intégral. Cela vous laissera plus de temps au cas où votre commande arriverait.

Si votre commande arrive après le traitement d'un remboursement ...

  • Pour conserver votre article, vous devrez le payer à nouveau. Notre personnel vous enverra une facture pour la traiter rapidement. Ou,
  • Vous pouvez le renvoyer à notre entrepôt et House of Knives couvrira les frais de retour.

Vérification supplémentaire

Chez House of Knives, nous travaillons toujours à rendre notre magasin aussi sûr que possible pour tout le monde. C'est pourquoi, après avoir passé votre commande, nous pouvons vous demander une pièce d'identité du gouvernement ou vous faire confirmer votre nom légal et ajouter votre adresse.

Ces informations nous aident à sécuriser House of Knives, à lutter contre la fraude, etc.

Magasin bio préféré d'Australie!

"Notre mission est d'inspirer tout le monde à atteindre son meilleur niveau, en ayant accès aux ingrédients les meilleurs et les plus purs pour les aider à mener une vie pleine d'énergie, de passion et de joie."

À propos de nous

Je m'appelle Kentaro et bienvenue sur EZ Organic Store! En tant que détaillant en ligne familial, nous sommes passionnés par la meilleure gamme de poudres, suppléments, herbes, crèmes et huiles biologiques pour vous aider à atteindre votre santé optimale tout en offrant une expérience d'achat optimale à tous nos clients.

Nous avons triés sur le volet les meilleures marques pour vous assurer de recevoir des produits biologiques de qualité supérieure.

Tous nos produits sont livrés avec garantie complète du fabricantet si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait de votre produit, nous rembourser ou échanger votre article sans poser de questions.

Avec notre gamme unique et large de suppléments, thés, huiles, poudres et collations biologiques, vous ne manquerez pas de repartir avec le sourire aux lèvres.

Nous ajoutons constamment de nouveaux produits et des produits en demande, alors inscrivez-vous à notre liste de diffusion et surveillez cet espace!

Pourquoi acheter chez nous

  • Le service client est notre priorité #1. Notre dévoué et équipe expérimentée sont ici pour aider à répondre aux questions que vous pourriez avoir.
  • Toutes les demandes par courrier électronique recevront une réponse dans le même jour ouvrable.
  • Toutes les commandes seront accompagnées d'un numéro d'expédition suivi vous savez donc exactement où se trouve votre article à chaque pas.
  • Nous vérifions minutieusement la qualité de tous nos produits pour vous garantir de ne recevoir que les meilleur produit de qualité.
  • Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait ou satisfait de votre article, nous le ferons. rembourser votre argent sans poser de questions.

Nous sommes ici pour aider

Si vous avez des questions, des commentaires ou des commentaires, nous aimerions avoir de vos nouvelles.

Heures: 9h-6h (du lundi au vendredi).

Numéro de téléphone: 1300-309-428.

Email: help@ezorganicshop.com.


x

IDF2

Eden Healthfoods IDF #2 Gut D-tox Week 2 (200g)

  |  

Eden Healthfoods IDF #2 Gut D-tox Week 2 (200g)

Features

  • Powerful cleanser to deep clean your and remove impaction
  • Soothing fibre blend contains three of the most powerful and effective drawing agents and neutralisers, including Clay, Charcoal and Pectin
  • Remove mucous plaque and assist optimum function and nutrient absorption
  • Combined with IDF#1, this combo will provide the most effective detox available
  • 90 day no-hassle returns

ABOUT

Deep cleaning your bowel is integral in removing toxic build up, known as mucous plaque. When you deep clean your bowel, you're allowing your digestive tract to work more effectively, which means the absorption and production of vitamins, minerals and proteins, will be significantly increased. This is the most cost-effective and efficient way of ensuring your body is re-mineralised.

 IDF#2 acts as a:

  • A POWERFUL intestinal "vacuum" that draws out old faecal matter, toxins, poisons, bacteria, drug residues, mercury and lead off the walls of your colon

  • A STRONG anti-inflammatory and SOOTHING agent

IDF#2 combines three of the most powerful and effective drawing agents and neutralisers known to man. These include:

  • Activated Green Clay – Italian Activated and Ventilated Green Clay replaces Bentonite Clay, due to it's superior drawing properties. Recognised for its antiseptic and antibacterial properties, clay binds to toxins, chemicals, parasites and heavy metals and eliminates them from your body. It is rich in a range of essential minerals and trace elements such as magnesium, silica, iron and calcium
  • Apple Pectin – used to remove unwanted toxins and heavy metals (mercury, lead, aluminum, etc.), lower cholesterol, and reduce the side effects of exposure to radiation. High in water soluble fibre, it has the ability to form a gel which can bind water and toxins together, while at the same time also bulking the stool and carrying the toxins out of the body
  • Steam Activated Charcoal – like a magnet, it attracts and traps thousands of times its own weight in gases, toxins, food additives, poisons, and other chemicals (the same way it behaves in a water filter). We use an ultra-fine Medicinal Grade charcoal which is safe for internal use. It has been purified and treated with oxygen to open up millions of tiny pores between the carbon atoms, exponentially increasing its absorption capacity. It can absorb over 3,000 known drug residues

IDF#2 also combines four of the most soothing and demulcent herbs known for the intestinal mucosa (the lining of the colon). These herbs work together to create an incredible soothing, coating anti-inflammatory paste that clings to the lining of the colon:

  • Chia Seed – an oily seed, which is protective to the colon lining. Rich in omega 3 and 6 Essential Fatty Acids (EFA's) and oils, these EFA’s are highly soothing and anti-inflammatory to the intestinal wall, and are a natural laxative. It's also is a great softening agent and helps to liquify old, hardened faecal matter for easy removal
  • Psyllium Seed –  are so effective, they are listed in almost every major medical text as a treatment for irritable bowel. Psyllium is also highly anti-inflammatory and regulates bowel action. While it will ease diarrhoea and slow the passage time of faecal contents by bonding with the water, it also relieves constipation and speeds up the passage of faecal matter by increasing and bulking up the volume of the stool
  • Slippery Elm Inner Bark – is highly mucilaginous. When mixed with liquid it produces a soothing and slippery paste that coats and protects the bowel, reduces inflammation and absorbs excess acid
  • Marshmallow Root – has been used for centuries in Traditional European Medicine for its demulcent and emollient properties. It is useful in controlling intestinal inflammation and irritation
  • Peppermint Leaf is added for its anti-spasmodic characteristics to the entire digestive tract, reducing spasms and associated pain. It also has a carminative action, reducing, relieving and moving gas. Gas can be created when doing any deep bowel cleansing because intestinal and gastric fluids react with old, putrid faecal matter that is being lifted off the walls of the colon

The anti-inflammatory and soothing properties of this formula mean it's excellent for anyone with an irritable bowel, Crohn’s disease, diverticulitis and diarrhoea. IDF#2 may also kill and remove parasites, bacteria, absorb toxins, chemicals, heavy metals and even radiation, as well as excess waste and mucous.

INTESTINAL DETOX PROGRAM

IDF#2 is used as part of our 2 week Intestinal Detox Program, to help you effectively cleanse your colon by deep cleaning your bowel. Assuming you are using IDF#1 and are having regular bowel movements, it’s now time to “dig in” and remove the mucous plaque residue.

The colon serves as a drain pipe for waste produced as a result of metabolic functions within the body, as well as toxic substances absorbed through our lungs and skin. With today's over exposure to toxins, our body can find it difficult to remove these impurities, and begins to store them in the colon, appearing as mucoid plaque on the walls of the intestines. IDF#2 lines your colon wall and draws out any accumulation of old debris that has been sitting there for years. 

IDF#2 in conjunction with IDF#1, are designed to deep clean the bowel and remove bowel impaction. 

INGREDIENTS

Psyllium Seed*, Chia Seed*, Activated Italian Green Clay, Non-GMO Apple Pectin, Slippery Elm Bark*, Marshmallow Root*, Peppermint Leaf*, Medicinal Grade Activated Charcoal

*Certified Organic      +Wildcrafted

Made with freshly milled organic and wildcrafted herbs.

NUTRITIONAL INFORMATION

Serving size (1 heaped tsp) 5g
Servings per pack 40
per serve per 100g
Energy 47kJ 940kJ
Protein 0.55g 11g
Total Fat 0.2g 4g
      Saturated <0.03g 0.5g
      Trans <0.01g <0.1g
      Poly-unsaturated <0.12g 2.4g
      Mono-unsaturated <0.06g 1.1g
Total Carbohydrates 0.6g 12g
      Sugars Neg <0.1g
Dietary Fibre 2.5g 50.1g
Sodium 1.9mg 38mg

 

INTESTINAL DETOX PROGRAM

IDF#2 is designed to be taken WITH IDF#1, as part of our 2 WEEK Intestinal Detox Program. Before you begin IDF#2, your bowels should be moving at least 2-4 times a day, or at least once for every meal you eat. Continue to use IDF#1 until this is achieved, and use IDF#1 in conjunction with IDF#2.

Once you're experiencing consistent regular bowel movements, take 1 heaped teaspoon (5g) of IDF#2 5-6 times a day outside of meals with 30-50ml of juice or pure water in a jar with a lid. Shake vigorously and drink immediately, otherwise clumping will occur. Just be sure to allow 30 minutes before or after meals or juices. Use the entire tub in 1 week. The clay in this formula may be a little binding (constipating) and you may need to increase the amount of IDF#1 you are taking by 1 or 2 capsules to make sure your bowels continue to move.

We never recommend IDF#2 be taken without IDF#1, unless you have an overactive bowel.

WARNING: Do not take if you are on medication as the effect of your medication may be nullified.

Testimonials

Finiqs (verified owner)

Easy to use; better flavour than most detox formulas, excellent advice provided for use.

I’ve found I no longer get weighted down at points throughout the day – good for intermittent detoxing and week long cleanses.

Eden Healthfoods IDF #2 Gut D-tox Week 2 (200g)

WELCOME TO EDEN HEALTHFOODS!

At Eden Healthfoods, we believe in Creating Powerful Health by sourcing the highest quality certified organic and wildcrafted ingredients on the planet, to produce products which are in a league of their own. We understand that the closer you stick to food as found in nature, the more powerful and positive your body will respond to the nutrition. Instead of trying to isolate different nutrients, the power of those nutrients can be better utilised and recognised by your body the less they are played with. All our products are naturally designed to work the first time, every time, ensuring a therapeutic effect. We never take short cuts or look at the bottom line. The only thing that concerns us in how we can make our products better, stronger, more effective. Once you try any of our products you’ll experience the difference.


We're proudly Australian owned and operated. 

Pickup (Sydney only)

You will receive email confirmation when your item/s are ready.

Please bring order confirmation. Ring the bell on arrival, and we will meet you at the door with your items. 

A signature will be required when receiving your items.

Pickup Times: Mon-Fri 10am-5pm AEST. 

Warehouse Address: 15 Kendall Street, Clyde 2142, NSW Australia

Despatch:

We are currently experiencing very high order volumes while having to abide by strict distancing and hygiene practices which has resulted in increased despatch times of 1-3 days.

Shipping Options

At checkout, you will be presented with a number of available delivery options. 

EXAMPLE BELOW

Domestic

Delivery Fee: Australia

Standard Delivery: $8.90 flat rate nationwide | FREE delivery for all orders $99 or more(Australia Post)

Delivery Times: Australia

After despatch (Australia Post)

Brisb | Syd | Melb | Canb – 1-3 working days.

Adel | Hobart - 2-3 working days.

Perth | Darwin - 5-10 working days.

Regional WA | NT - 8-12 days.

Delivery Fee: International

Standard Delivery: Calculated at checkout based on the weight of your order and address.

Bulk Orders

Get discounted rate of 7% OFF for all orders $2000+ AUD using discount code 'bulk2rdi' at checkout.

If you would like to order more than what is available in our store, please email us at support@houseofknives.com.au.

After you have placed a bulk order, photo ID with address will be required for verification purposes before we can despatch your items.

Note:

If the order value drops below $2000 at any stage due to cancellations, the bulk discount will no longer apply.

A 20% surchage will apply to the total value of any cancelled/returned bulk order items (pre-order items only).

What to Expect:

Within a few mintues you will receive an order confirmation email. And within 1-2 business days you will be notified that your order has been despatched.

90 Day Money Back:

All purchases on our store come with a guaranteed 90-day full refund money-back from the date of purchase.

To be eligible for a return, your item must be unused and in the same condition that you received it. It must also be in the original packaging.

To complete your return, we require a receipt or proof of purchase which is to be sent to support@ezorganicshop.com. Please do not send your purchase back to the manufacturer. Your refund will be processed and a credit will automatically be applied to your credit card or original method of payment within a certain amount of days.

If your returned item is not in its original condition, you will not be eligible for a refund and will be required to cover the delivery fee of $8.95 to send it back to you. 

Exchanges:

EZ Organic Shop will replace any good/s that arrive at their destination faulty or damaged, provided a claim is made within 48 hours from the parcel being delivered and signed for. To confirm the damage we require photographic evidence. Once received, we will arrange for a replacement to be sent out free of charge.

In most cases, we will not require the damaged item returned to us, however, we do request that you keep the damaged item until we can confirm that we do not require it to be returned. If we do require the damaged item to be returned, we will cover the cost of its return. Customers are not charged for returning a damaged item to us.

To notify us of the damage please email us at support@ezorganicshop.com.

Please note that if you do not advise us of anything that may be wrong with your order (including missing or damaged products) within 48 hours from its delivery, we are unable to assist you further under any circumstance.

Editing your order before despatch:

If you would like to simply change the item/s in your order before it has been despatched, please reach out to our friendly team at support@ezorganicshop.com.

Change of mind

If you would simply like to exchange your item/s due to a change of mind, you will be required to cover postage fees to return your items, and then an additional $8.95 to send out your new replaced items (Aus only). 

Order never arrived / lost in transit:

If your order is delayed and it is well past your expected delivery date, you will be required to launch an investigation with Australia Post to locate your item. We cannot do this on your behalf as Australia Post require the customer to raise the investigation directly.

If your order doesn't arrive within 30 days of the expected due date, we are happy to provide a refund in full. This will allow additional time in case your order does arrive.

If your order does arrive after a refund is processed...

  • To keep your item you will need to pay for the item again. Our staff will send you an invoice to quickly get it processed. Or,
  • You can send it back to our warehouse and EZ Organic Shop will cover the return delivery fee.

Additional Verification

At EZ Organic Shop, we’re always working on making our store as secure as possible for everyone. That’s why, after placing your order, we may ask for a government ID or have you confirm your legal name and add your address.

This information helps us keep EZ Organic Shop secure, fight fraud, and more.

Australia’s Favourite Organic Store!

"Our mission is to inspire everyone to achieve their best self, by having access to the best and purest ingredients to help them lead a life full of energy, passion and joy."

 

About Us

My name is Kentaro and welcome to EZ Organic Store! As a family owned online retailer we are passionate about having the best range of organic powders, supplements, herbs, creams and oils to help you achieve your optimal health while providing the optimal shopping experience for all our customers.

We have handpicked the best brands to ensure you are receiving premium, top quality organic products. 

All our products come with full manufacturer warranty, and if for any reason you are not satisfied with your product, we will refund or exchange your item no questions asked

With our range of unique and wide range of organic supplements, teas, oils, powders and snacks, you are bound to leave with a smile on your face.

We are constantly adding new and in-demand products so make sure to subscribe to our mailing list and watch this space!

Why Buy From Us

  • Customer service is our #1 priority. Our dedicated and experienced team are here to help answer any questions that you may have.  
  • All email enquiries will be responded to within the same business day.
  • All orders will be accompanied with a tracked shipping number so you know exactly where your item is at every step towards your doorstep. 
  • We thoroughly check the quality of all our goods to guarantee you only receive the best quality product
  • If for whatever reason you are not happy or satisfied with your item we will refund your money no questions asked

We Are Here To Help

If you have any questions, comments or feedback we would love to hear from you.

Hours: 9am-5pm AEST (Mon-Fri).

Phone: (+61) 02 7908 4917.

Email: support@ezorganicshop.com.